2012年10月12日星期五

Succès de la marque Longchamp France maroquinerie

Marché de la Chine et taiwan est devenu instantanément un nouveau « paradis de luxe », lorsque vous vous déplacez à l'élan de croissance forte dans le commerce de biens de luxe de la Chine, jalonnement rapidement est un géants de luxe dans le monde entier en Sac Longchamp Cina. Organismes de consultation internationale ainsi que des maisons de courtage sont pour d'autres encore mieux. Appel sortant du secteur réel de luxe chinois sur l'ELCV 23 % moyenne 12 mois taux de croissance s'élevant, le rapport du consultant Bain a vu le pays autres que le Japon et après client deuxième de la particulière aux États-Unis de produits de luxe. « La mise au point complet sur l'industrie de la mode est la balise value », qui plaisanter un peu forcer. Cependant, fondé avec 1948, célèbre famille de galop long set a stick propre idée – qui emploie la technologie de pointe pour créer des « prix envers le peuple de luxe ». Par conséquent, galop long aussi ramassé « Forfaits journée nationale de France » et « léger avec le leader mondial de luxe » sur la planète. Tolérance de marque forge merveilleuse Long galop est fort dans les concurrents chinois tel alors nuages, groupe LVMH, Louis Vuitton, Richemont nombre de Lancel (Lancel), aussi bien que Prada et GUCCI ont obtenu qu'accéléré expansion dans Tiongkok. Shang·kashigelan admet que longtemps au galop pour une vente globale de 320 millions d'euros en croissance avec un taux à deux chiffres chaque mois 12 et les entreprises de biens de luxe, non Sac Longchamp Pas Cher seulement de garder d'être dans le cabinet de France sur le leader du marché, conduit également les marchés stratégiques, y compris les États-Unis et le Japon ainsi que la Chine et d'autres à travers les marchés asiatiques, "nous pouvons consacrer efforts croissants déployés pour développer le marché chinois, accélérer le rythme de fissuration ouvrir de nouveaux magasins. « Donc loin, long galop a 14 magasins en Chine continentale et Taïwan, il y a 30 détaillants en Chine. Récemment, le marché des biens de luxe peut être une vague de fusions et acquisitions, système multimarque du groupe est de plus en plus évident. Bois., famille de luxe sans prétention qui a effectué un cottage normal, la communauté de biens de luxe aux étrangers est élégant et élégant. Comme longue famille galop des fournisseurs de troisième génération, valeur spéciale est Shang·kashigelan « respect pour vous à la famille, en commençant une idée d'entreprise », dit-il, galop long a le plaisir de garder les caractéristiques non cotées, familiales, « en faisant cela, nous sommes dans une position de force pour faire Longchamps Pas Cher attention à la stratégie de marque à long terme, créer une qualité remarquable et aussi éviter les interférences provenant des marchés financiers à un moment donné. » Shang·kashigelan quand on regarde le Tao de médias, Sac Longchamp Solde langage simple, "pour produire une marque de luxe pour obtenir assez de patience, le timing est essentiel pour la marque de plus en plus vers le haut des facteurs insurmontables. Gestion de patiente et étape par étape, pour vous à l'enracinement, floraison, ne résultats que, jusqu'à ce que la croissance sur la marque. ”.

没有评论:

发表评论